&Export vert d'importation commerçant Cie., Ltd.

                    Disparaissent le VERT ·Bleu de mission !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité Scooter électrique de vélomoteur en ventes
De bonne qualité Scooter électrique de vélomoteur en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd.
partie l'entrepôt trame Chaîne de montage Porte lignes de travail

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : vert
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

L'importation verte et l'Export Trading Co.,Ltd est engagée dans le produit, la conception, l'ajustement et l'installation toutes sortes de scooters électriques, bicyclettes électriques, scooters de auto-équilibrage, les scooters de fauteuil roulant de mobilité, toutes sortes de pièces de rechange et ainsi de suite en Chine. En outre, nous pouvons vous guider visitons d'autres usines que vous voulez s'il y a des barrières linguistiques.


Pièces de rechange : toutes les marques
Le chargeur, commande de puissance de pouce, Moitié-commande de puissance, commande de puissance de torsion, klaxon, a mené la lumière, chargeur d'USB, levier de frein, affichages, câbles imperméables, connecteurs, moteurs, prise de connecteur, roue, pneu, contrôleur et ainsi de suite.


Service de l'emballage de GREENTRADING le meilleur

Offre d'emballage de GreenTrading 12 heures de réponse rapide de préventes et consultation libre. N'importe quel genre de support technique sont disponible pour nos clients.

L'échantillon faisant et examinant est disponible. 

15-20 la livraison rapide de jours ouvrables.

Contrôle de qualité strict de production

a) Contrôle de matière première

À notre secteur de loacl, il y a beaucoup de fabricants de matière première et nous gardons de bonnes relations avec eux, nous avons grand et la quantité stable d'achat de elles et de elles garantissent de nous assurer le matériel stable de qualité. Elles ont arrangé une personne qui seulement responsable de la production et de la livraison de nos scooters électriques pour s'assurer la qualité sûre.

b) Atelier

Nous avons maintenant les ateliers de première qualité de la non-poussière et chaque travailleur est forcé d'utiliser des chapeaux d'agrafe et des couvertures de chaussure. Avant qu'ils entrent dans l'atelier, il y a une salle de douche d'air de garder l'hygiène. Cela s'assurent l'environnement de travail propre et sûr.

c) Contrôle de qualité

c1. QC dans l'atelier
Quatre supevisors vérifieront pour s'assurer la qualité de rassemblement de produits
C2. QC dans l'emballage
Les travailleurs vérifient si les paquets contiennent les cheveux et la poussière avant de faire l'emballage.

d) La qualité se plaint

Si des clients font la qualité se plaint, nous expéditeur il à notre équipe de service. Ils rapporteront directement à notre directeur d'usine. Habituellement nous tiendrons une réunion avec la production, achetant et empaquetant des départements en 24 heures, et réponse en 48 heures avec le retour et la solution.

Pour plus d'informations détaillées sur nos scooters électriques, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes à notre email : sales@greenescooter.com, et être dans l'attente à la coopération avec vous.

Coordonnées
Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Nicole

Téléphone: 86-510-88206605

Télécopieur: 86-510-88206605

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

                    Go GREEN ·Mission Blue !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Good quality Electric Moped Scooter for sales
Good quality Electric Moped Scooter for sales
I'm Online Chat Now

Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd. Green Import &Export Trading Co.,Ltd.
parts storehouse frame assembly line Gate work lines

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : Green
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

Green Import & Export Trading Co.,Ltd is engaged in the produce, design, adjustment and installation all kinds of electric scooters, electric bicycles, self-balancing scooters, mobility wheelchair scooters, all kinds of spare parts and so on in China. Also, we can guide you visit other factories you want if there are any language barriers.


Spare parts: all brands
Charger, Thumb Throttle, Half-throttle, Twist Throttle, Horn, Led light, USB Charger, Brake Lever, Displays, Waterproof Cables, Connectors, Motors, Connector Plug, wheel, tire, controller and so on.


GREENTRADING PACKAGING's Best Service

GreenTrading Packaging offer 12 hours quick pre-sales response and free consulting. Any kind of technical support are available for our customers.

Sample Making & Testing is available. 

15-20 Working Days Quick Delivery.

Strict Quality Control of Production

a) Raw material control

At our loacl area, there are many raw material manufacturers and we keep good relationship with them, we have large and stable purchase quantity from them and they guarantee to supply stable quality material to us. They arranged a person who only responsible for our electric scooters' production and delivery to make sure safe quality.

b) Workshop

We now have high class non-dust workshops and each worker is forced to wear clip caps and shoe covers. Before they enter the workshop, there is an air shower room to keep hygiene. That make sure the work environment clean and safe.

c) Quality Control

c1. QC in workshop
Four supevisors will check to make sure products meet quality
c2. QC in packaging
Workers check whether the packs contain hair and dust before making packaging.

d) Quality complains

If any customers make quality complains, we will forwarder it to our service team. They will report directly to our factory manager.Usually we will hold a meeting with production, purchasing and packaging departments in 24 hours, and will response in 48 hours with feedback and solution.

For more detailed information on our electric scooters, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries to our email: sales@greenescooter.com, and look forward to cooperating with you.

Contact Details
Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Nicole

Tel: 86-510-88206605

Fax: 86-510-88206605

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)