&Export vert d'importation commerçant Cie., Ltd.

            Voyage vert, Vert-permutant, vie verte !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission

scooter électrique de route & Scooter électrique de vélomoteur

Notre Sevices
Nous sommes de bonne qualité fournisseur de scooter électrique de route, Scooter électrique de vélomoteur and scooter électrique de lithium de la Chine.
scooter électrique de route
Scooter électrique de vélomoteur
scooter électrique de lithium
Vélo électrique d'aide de pédale
Au sujet de nous

L'importation verte et l'Export Trading Co.,Ltd est un fabricant professionnel se spécialisant dans se développer et exporter des véhicules électriques (e-scooter, e-vélos, scooter de auto-équilibrage, scooters de fauteuil roulant de mobilité et ainsi de suite) et de ses pièces de rechange depuis 2007, situé dans la Chine « la base électrique de production de scooter » -- Ville de Wuxi.

 

Commerce vert occupé dans l'industrie électrique de scooter sur 10 ans et consacré aux e-scooters se développants avec une technologie professionnelle et un prix raisonnable, nous fournissons les meilleurs e-scooters pour nos nouveaux et vieux clients. Dans paticular, nous sommes un principal exportateur dans le domaine de l'industrie électrique de scooter, et pouvons fournir le service professionnel, de haute qualité, par la conception et l'installation.

 

Le « avenir par cordialité, foi mène au monde ». Nous sommes en conformité avec la « innovation de qualité pour gagner le marché, la gestion de bonne foi moulée l'avenir. » le style de philosophie, rigoureux et méticuleux de travail, hauts produits rentables, essayent notre meilleur pour accumuler les scooters électriques domestiques de la marque de première classe. Nous voulant faire l'ami et la coopération sincère, créons brillant avec partout dans le monde !

Tous conseils contrustive des clients globalement seront évalués et vos retours également seront répondus d'une façon appropriée. Chaudement l'accueil pour visiter notre usine et nous attendent avec intérêt d'établir une relation d'affaires à long terme avec vous pour nos bénéfices mutuels.

 

Nous sommes prêts pour vous,

veuillez nous envoyer l'enquête en ce moment.

Green Import &Export Trading Co.,Ltd.

            Green Travel , Green-commuting , Green living !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote

Electric Road Scooter & Electric Moped Scooter

Our Sevices
We are good quality supplier of Electric Road Scooter, Electric Moped Scooter and Lithium Electric Scooter from China.
Electric Road Scooter
Electric Moped Scooter
Lithium Electric Scooter
Pedal Assist Electric Bike
About Us

Green Import & Export Trading Co.,Ltd is a professional manufacturer specializing in the developing and exporting of electric vehicles (e-scooter, e-bikes, self-balancing scooter, mobility wheelchair scooters and so on ) and its spare parts since 2007, located in China "Electric Scooter Production Base" -- Wuxi City.

 

Green Trading engaged in the electric scooter industry over 10 years and devoted to developing e-scooters with a professional technology and reasonable price, we supply the best e-scooters for our new and old customers. In paticular, we are a leading exporter in the field of electric scooter industry, and can provide professional service, high quality, through design and installation.

 

"Future by heartiness, faith leads to the world". We are in line with "quality innovation to win the market, the good faith management cast the future." philosophy, rigorous and meticulous work style, high cost-effective products, try our best to build up domestic electric scooters of the first-class brand. We willing to make the friend and sincere cooperation, create brilliant with all over the world!

Any contrustive advice from clients globally will be valued and your feedbacks will also be replied accordingly. Warmly welcome to visit our factory and we are looking forward to establishing a long-term business relationship with you for our mutual benefits.

 

We are ready for you,

please send us enquiry right now.